Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 août 2011

2 ans ...déjà...

 

Bonjour amies du Net....

Bonjour amies " en vrai"

Bonjour chers amis lecteurs

Bonjour à chacun, chacune

et merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt...

dame_au_chapeau_1900__vintage

 

Mon petit blog a 2 ans ....déjà!!!!

C'est grâce à vous  qu'il vit qu'il a une âme.

C'est un blog  dont le tissu est essentiellement fait de partage, d'Amitié

Je ne ferai pas de discours

Simplement un grand merci pour être là, avec moi

img057

 

 

branche_rose

 

partageons maintenant les ATC...

Pour notre échange mensuel, Chantoune ICI

m'a envoyé cette délicieuse ATC intitulée " Madame promène son chien"

j'ai aussitôt pensé à la chanson de Jacques Brel " les remparts de Varsovie"

Sur cette ATC j'ai admiré la finesse des  colonnes et l'impression de mouvement de cette jeune dame.

Un grand merci pour toi Chantoune

P1040365

 

On pourrait réécrire le scénario des 1O1 dalmatiens car Nadine m'avait envoyé un Monsieur promenant son chien...( mais vont-ils se rencontrer ces deux là....car il semble qu'ils marchent dans le même sens..

voyons le nouveau scénério....cliquer pour agrandir.....

P1040369

 

s_parateur_petites_maisons

 

Rosie ICI m'a envoyé une ATC toute parfumée de la lavande de sa région...Une ATC toute fine et délicate

intitulée  Lavande des Alpes

un grand merci pour toi douce Rosie

P1040360

 

branche_rose

 

Maintenant voici celles que j'ai envoyée et que mes croixpinettes ont reçues

Pour ROSIE

Maison de Brodeuse

P1040347

 

Pour Micheline

Des fleurs pour toi

P1040346

 

Pour Katyv

Brodeuse à la plage

P1040345

 

Pour Apollonia

Oui ..la vie est belle

P1040344

 

Les petites ATC d'août sont maintenant dans les collectors de chacune...

que nous réserve Septembre

Eté indien ou frimas précoces???

 

fleurettes

 

@bientôt , @bientôt

Je ferai un tirage au sort sur les commentaires   de cet article et l'heureuse Elue recevra une ATC ( je m'appliquerai beaucoup ) C'est une manière de marquer l'anniversaire de mon blog..

bisous

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors ? les promeneurs de chiens se sont-ils rencontrés ? je ne pense pas : l'un était à la montagne, l'autre à la mer.<br /> <br /> Amusant, ces petites coincidences !
Répondre
K
le mien a un an de plus, le temps passe vite !!!! d'ailleurs, à cette occasion, un petit jeu super simple chez moi... viens vite t'inscrire !!! A bientôt !
Répondre
P
bon blog anniversaire !!! et surtout continues à nous faire rêver avec tes merveilleuses ATC !!! bisous
Répondre
F
HAPPY BIRTHDAY..................joli ptit blog.... ...et pleins de bisouXXX ma Romane !!!!!
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog et merci pour tout ce que tu partages avec nous<br /> chaque échange est un ravissement et toujours présenté avec tant de délicatesse<br /> de grosses bises et à bientôt<br /> micheline
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 474
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité