Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 août 2011

ATC....Brocantes.....Confitures

 

 

Hello Bonjour à toutes à tous

je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour ce petit partage

gif_bonne_soir_e

 

Dans ma BAL, une vraie surprise car je ne m'y attendais pas du tout.....Une vraie surprise qui fait très TRES, plaisir

et cette surprise vient de Josiane

Une ATC  :  Thème Moyens de transport

titre : " Teuf Teuf"

la voici

P1040382

merci Beaucoup Josiane tu m'as fait vraiment plaisir...elle est vraiment très belle

 

Avec de jolis timbres en rapport avec l'ATC....J'aime les timbres que je collectionne dans une grande bôite...Pas d'albums encore...çà viendra peut-être..oui peut-être????

P1040383

 

roses

 

d"ailleurs celui-ci reçu récemment est très beau...Le connaissez-vous???

P1040300

La fête des brodeuse

On dirait une bigoudène..Serait-ce en Bretagne??? Katyv  doit savoir???

 

ligne_fleurs_roses

Dimanche vigne greniers à Puligny Montrachet....Hummm!!!un très beau village pour des vins majestueux

Des blancs aux robes cousues d'or...

Des rouges couleur Rubis assez vif...

Des vins  d'une grande " race " qui s'allient avec  des mets délicats.

( à déguster avec modération )

 

ligne_fleurs_roses

 

Les maisons de ce villages toutes habillées en pierres signent  une grande richesse..

je me suis contentée de faire la photo d'un beau perron où les fleurs sont reines

P1040373

 

j'ai chiné....pour quelques tout petits euros....

14 porte-couteaux pour une table chic, rétro et décalée...

1 serviteur rétro pour l'apéro.....

Quelques sous troués.....

2 pique-fleurs utilisés à d'autres fins par les brodeuses....

et une bobine en bois

P1040376

 

ligne_fleurs_roses

 

et l'après midi...armés d'un crochet, chaussés de bottes en caoutchouc.....des grandes manches sur nos bras bronzés....

Nous sommes allés aux  mûres...

belle cueillette :  4 kg

P1040375

hummmm.....la confiture de mûres....si délicieuse...Aux douces vertus pour la gorge...

elle a cuit elle est en pots....les étiquettes sont faites...Plus qu'à mettre une petite charlotte...

 

ligne_fleurs_roses

 

P1040125

 

@bientôt.....Samedi soir je ferai le tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog. ( message précédent )...et comme promis l'heureuse élue recevra une ATC....brodée....peut être quelque chose en plus....Surprise!!!!!

 

bisous

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Romane...<br /> <br /> merci pour ton dernier com ; j'espère que tu vas bien.<br /> Je passe de temps en temps sur ton blog, sans laisser de message il est vrai ; mais comme je te l'ai déjà dit, les ATC ne m'intéressent pas beaucoup. Certaines sont jolies, comme celle au teuf-teuf !!!! <br /> Jolies photos de perron fleuri, et de chine intéressante, belles trouvailles que tu as faites !!!<br /> Ta nouvelle bannière est bien belle !<br /> A bientôt<br /> Biiiises<br /> Catherine
Répondre
D
la chine a été bien sympathique et le thème de l'ATC original !<br /> Mmmm la confiture de mûres...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
mmmmh la confiture de mures trop bon!
Répondre
L
bonjour!!! je découvre ton blog avec plaisir, c'est charmant chez toi!!! alors je continue ma petite visite, j'ouvre les portes, et je me promène......passe une belle soirée!! bisous...
Répondre
L
Beaucoup de charme dans ce teuf teuf. Effectivement ces timbres sont sympas.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 474
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité