Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
23 septembre 2011

ATC envoyées en septembre 2011

 

bonjour à chacun et chacune et merci pour vos nombreux commentaires....Que vous veniez régulièrement me lire me fait plaisir....C'est un peu comme si on se retrouvait d'une manière ponctuelle...là ou ailleurs....devant un bon thé....un bon café....pour parler à loisir des choses que l'on aime

je vous remercie du fond du coeur

Ici des petites fleurs au fond de mon jardin...humbles et si belles

P1040497

 

et voici mes ATC de septembre...Sans nom, chacune reconnaitra celle qu'elle a reçue et tout le monde pourra les voir.

Rentrée des classes

P1040476

 

Vive l'école

P1040469

 

Vendanges en Bourgogne

P1040472

 

le coeur de la maison

P1040453

 

Apprendre l'alphabet par coeur

 

P1040467

 

Apprendre l'alphabet

P1040447

 

Donner des graines aux oiseaux

 

P1040478

 

Couleurs d'Automne et gentil écureuil

P1040457

 

le temps de la maternelle

P1040455

 

Joyeux Anniversaire

P1040462

 

Leçon de calcul

P1040464

 

Rentrée des classes ..même chez les chats

P1040474

 

 

P1040451

 

tout simplement, rentrée des classes

P1040480

 

Puis, dans le cadre de l'échange organisé par jOSIANE ICI, vous vous rappelez j'avais reçu

Le temps retrouvé

P1040484

de Véronique ( sans doute un clin d'oeil à Marcel Proust...)

et je lui ai envoyé celle-ci

"tic...tac...dit la pendule"

P1040495

et celles - ci.....

pour une toute  petite fille qui aime les ATC....

P1040523

 

3 autres ATC sont parties hier et ce matin.....Arriveront-elles car la poste n'est plus un service très rapide, ni même sûr...

celle de Chantoune a voyagé pendant 3 semaines....Pour arriver chez moi dans un pli spéciel de la poste..."ils" s'excusent des dégâts"...L'enveloppe est froissée et ouverte....le timbre n'est  pas oblitéré...ce n'est pas sérieux....

la voici heureusement

P1040524

 

 

Bonne promenade sur mon blog....Merci de venir voir....

 

branche_rose

Pour mes ATC d'octobre, ce sera sans doute à la fin du mois....

Car je pars en vancances ce samedi pour 10 jours du côté de Colioure, pas très loin de l'Espagne...Puis à mon retour quelques soucis à règler....

j'espère que je pourrai me connecter je prends mon portable...On verra

branche_rose

 

Je vous souhaite plein de jours heureux, de nombreuses joies et du bonheur

très amicalement

 

11_4

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Romane, pour cette série de rentrée scolaire !!<br /> <br /> J'aime bien tous tes petits galons !
Répondre
N
Je trouve chez toi tant d'idées de points de croix ...C'est vraiment très beau et très délicat !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
C
Comme toujours de merveilleuses ATC ! Bonnes vacances et au plaisir d'un nouvel échange ! Bisouxxxx
Répondre
P
profite et passe de belle vacances <br /> biz
Répondre
C
j'ai tellement adoré ton atc que j'ai rebrodé la demoiselle cette broderie agremente maintenant un pochon pour la maitresse de ma fille !bisous et encore merci
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité