Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
29 février 2012

ATC.....ATC....envoyées

COUCOU_ET_FLEURS

Aujourd'hui c'est le 29 février 2011...il faudra attendre 4 ans pour qu'à nouveau je revienne ce jour là!!!!!

.......

Voici des ATC envoyées il y a un petit moment déjà....

 

une toute simple toute rapide mais faite avec coeur pour Couson

" Bon anniversaire avec une fleur"

Bonne fête avec un B comme  Béa

Bonne St valentin avec des coeurs

P1050362

 

Puis pour Micheline , 2 ATC, parce que la première  n'avait pas le rendu que j'espèrais...

" la fête des coeurs".

P1050344

 

La secounde " chats amoureux"

P1050377

 

Pour Florence ( Piketkol)

"Entre St Valentin et printemps"

P1050439

 

Pour Katyv

" St valentin, même chez les chats"

P1050343

 

Et surprise!!!!!!!

je me suis lancée dans le redwork......C'est vraiment la première fois de ma vie que je fais ce genre de broderie...

Alors j'ai envoyé la toute première à Roselyne car elle n'a pas été avare de liens et de conseils

" ma première pour toi "

 

P1050442

elle a des très gros défauts, dûs à un décalcage pas assez précis et je ne prendrai qu'un fil pour broder.

 

 

La deuxième je l'ai offerte dimanche pour un anniv....Encore des défauts mais je me perfectionne

" une fleur pour toi"

P1050451

 

j'aime beaucoup cette nouvelle technique mais je n'abandonne pas le points de croix.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai encore de belles ATC reçues à vous montrer......Je reviens vite

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 21 juin 2011 j'avais fait un petit article sur les ATC , tiré du livre de  Isabelle Auroux aux ED de Saxe.....Vous pouvez le lire ici

21 Juin 2O11

 

juin 2011 : Tous les messages - Broder rêver flâner avec Romane

 

cela répondra en partie aux questions poséees sur les commentaires...Mais je ferai une réponse individuelle aux questions précises

 

a_bientot_printemps

merci d'être venue lire ce billet et d'avoir laissé un petit com...

merci, merci, merci

romane

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu n'as vraiment pas à rougir de tes premières broderies en redwork. Elles sont très belles. <br /> <br /> Et tu verras, en 1 fil, ce sera plus facile de faire de jolis traits, et surtout de jolies courbes, en réduisant encore la grandeur des points pour faire de jolis arrondis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi, Romane. Je suis très heureuse d'avoir reçu ta toute première en redwork... mais pas la dernière, j'espère !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me réinscrire, pour la 3ème fois, à ta newsletter, car je ne la reçois toujours pas...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle passion, cela permet des scénettes très sympa !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Que de jolies petites cartes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
L
BONJOUR ROMANE,,,toujours aussi belles tes atc,,,ton début en broderie ,,,est super,,,tu as raison la prochaine fois essaye avec un fil,,,le rendu te satisfera plus,,,belle journée à toi,,,LA MURE
Répondre
P
magnifique collection de carte <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité