Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 avril 2012

ATC....toujours et ...encore

 

Bonjour à tous et toutes......Merci pour vos nombreuses visites et vos petits mots laissés si cordialement....

fleurettes

 

Dans le cadre d'un échange " CHAT" organisé par Josiane ICI

Ma binôme était Marie ( elle n'a pas de blog)

celle de Marie déjà.....

intitulée  " ATCH" ( la réponse est sur l'ATC )

P1050731

 

Celle que je lui ai envoyée " le chat Rose "

P1050631

Merci Marie pour ce bel échange....Nous allons d'ailleurs continuer quelques échanges sur l'année.....

 

Bandes_petites_roses

 

ATC envoyée à Chantoune

" Beau Printemps"

P1050618

 

P1050636

 

Bandes_petites_roses

 

Une petite ATC qui ne m'a pas demandé beaucoup de temps......J'avais acheté sur une brocante un petit vêtement  d'enfant ( d'une grande marque ) pour récupérer les jolis boutons et la dentelle....et il y avait cet adorable lapin....

j'en ai fait une ATC , offerte à Pâques

Un petit lapin tout sage

P1050633

 

Bandes_petites_roses


P1050769



 

 

les fleurs au jardin  jaillissent dans tous les coins et une amie m'a apporté ces délicieuses renoncules...Ce sont des fleurs tellement délicates et jolies

P1050757

P1050760

P1050762

 

@bientôt ici et sur vos blogs

Amicalement

romane

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaw je viens de parcouri les 3ere page de votre blog vos atc sont magnifique :)<br /> <br /> mais ou trouve t-on les grilles adéquates?<br /> <br /> abientot bonne fin de soirée
Répondre
C
Toujours en admiration devant les beaux échanges qui se déroulent par ici et les ravissantes atc que tu créés ! Bisouxxx
Répondre
C
ces atc sont si adorables ! bravo a toutes !
Répondre
R
Bravo bravo !!<br /> <br /> Un très bel échange "chat" !<br /> <br /> et une belle ATC "récup" pleine de douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas de mettre ton ATC sur mon blog, mais avant, je veux écouler toutes les ATC de Pâques, qui est déjà si loin...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous chère Romane
Répondre
D
très joli, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité