Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 mai 2012

Un peu de nouvelles...et des ATC...

 

bonjour_Image_1

Un grand merci pour vos nombreuses visites et vos petits mots, çà fait très plaisir....

 

Je suis un peu ( beaucoup) surbookée actuellement et cela fait un moment d'ailleurs...Au point que je me posais la question de mettre oui ou non mon blog en Pause...ou de l'arrêter????question!!!!!

 

J'avais fait quelques petits cadeaux à LGS dont  c'était l'anniv il y a quelques jours...

Petits cadeaux d'amitié

Des Jolies cartonnettes de chez Aurore

P1050947

 

P1050946

 

Deux Dés car elle est collectionneuse, l'un acheté à Collioure et l'autre dans une petite boutique à Beaune

P1050934

Des boîtes avec des Zoziaux.....comme elle dit!!!et des anis de flavigny, petite spécialité du coin

P1050935

un thé Noir de chez Dammann " jardin bleu".....absolument délicieux

P1050941

Une boule à thé gourmande

P1050944

 

et sa petite gourmandise préférée

P1050945

Des ATC faites avec Amitié.....vous avez pu les voir en détail sur le billet précédent

P1050948

et aussi des rubans.....des bricoles

C'est tellement agréable de préparer des petits cadeaux....

georges BERNANOS disait

" Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre voilà le secret du Bonheur

 

bande_violettes_et_an_mones

 

Un bel échange coquelicot avec Brigitte ( organisé par Josiane " jbrod ici )

 

Son coquelicot " Joli coquelicot "

P1060158

accompagné d'une jolie carte et d'in petit coupon

P1060159

 

le mien maintenant " gentil coquelicot..Mesdames"

P1060099

Avec une carte et un petit ruban coquelicot

P1060101

 

un bel échange et une belle rencontre virtuelle avec Brigitte....Merci pour tout

 

bande_de_coeurs_vichy

 

Voici l'adorable ATC de Mai de Roselyne

"Lutin au jardin"

P1060156

Puis celle que je lui ai envoyée

j'ai oublié de mettre un titre!!!!!

P1060105

 

barre_separation_coeurs_patchwork

 

j'ai d'ailleurs fait un vrai champs de coquelicots mais toutes ne sont pas encore arrivées....Alors pas de détail....simplement le champ!!!!!

P1060096

 

bande_de_coeurs_vichy

 

et de Chantoune cette jolie Brodeuse

P1060160

 

Vraiment; je me redis mais les ATC c'est vraiment du bonheur....Il ne faut pas que ce soit une contrainte....Que du plaisir à faire et à offrir.....Moi j'adore.....J'ai le virus....

ligne_fleurs_roses

 

Maintenant pour vous faire rire.....Voici ma lessive qui séchait et actuellement ce n'est pas facile avec " les giboulées" j'adore les photos marrantes comme çà...c'est souvent que je prends le linge qui sèche....partout....en vacances et quelquefois c'est caucasse...

P1060155

 

Demain matin nous prenons la route.....Je pars en vancances 10 jours à Nice.....Je serai moins présente sur vos blogs...mais je pense pouvoir me connecter sans problème....

FLEUR___

bisous

romane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de beaux coquelicots !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo à Chantoune pour sa jolie brodeuse !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Hello,<br /> <br /> Passes de bonnes vacances.<br /> <br /> Tes ATC sont comme d'habitude superbes, j'ai beaucoup de plaisir à les découvrir sur ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
tes coquelicots sont magnifiques.<br /> <br /> ca serait dommage que tu arretes ton blog car il y a de très belles choses.(blog très agréable à visiter)<br /> <br /> passe de tres bonnes vacances
Répondre
C
J'adore ton champ de coquelicots !!! et toutes les autres atc aussi ! Je te souhaite de belles vacances et j'espère que tu resteras parmis nous, car c'est que du plaisir de se balader chez toi et d'admirer toutes ces jolies cartes ! Bisouxxx
Répondre
P
elles sont adorables toutes ces cartes <br /> <br /> passe de très bonnes vacances <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 474
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité