Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
16 mai 2012

ATC envoyées en Mai

 

muguet

Bonjour, bonjour

Mai c'est le mois du muguet...on dit qu'il porte-bonheur....

quelques ATC muguet envoyées

 

Je porte Bonheur

P1060055

 

Muguet de Mai

P1060054

 

Du Bonheur pour Toi

P1060063

Du bonheur pour Toi  ( 2 )

P1050949

 

 

 

 

Muguet de Mai ( 2)

P1060065

 

Le Bonheur du coeur

P1060066

 

Joli Muguet

P1050953

 

Voici le Mois de Mai...les fleurs...

P1050950

 

Mes deux garçons ( pour une amie qui a deux garçons )

P1050951


la fiancée de Baloo ( le chat de LGS s'appelle ainsi )

P1050952

 

 

D'autres encore.....mais je n'ai pas confirmation de la réception......Attendons mais ce n'est plus du Muguet.....

 

Puis pour des amis à qui nous avons offert un voyage en montgolfière ( en nous groupant )

Une belle journée

P1050957

 

Le rêve

P1050958

 

La  jolie poule Bleue

P1060056

 

@Bientôt donc pour d'autres ATC reçues et envoyées...

Au jardin les pivoines rouges sont fleuries, mais les roses et les blanches sont encore en boutons

P1060127

P1060132

 

bisous

11_4

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant de bonheur de découvrir tes ATC, j'adore les couleurs et les pivoines une de mes fleurs préférées avec les pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Que ces muguets sont beaux ... en couleurs tout comme en blanc ! et les pivoines, quelles merveilles. Superbes photos que nous découvrons ! Bises.
Répondre
M
Blanches ou colorées, elles sont bien belles toutes ces clochettes de mai !<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
R
Beaucoup de fraîcheur dans toutes ces ATC de mai !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le chat, j'ai d'ailleurs la grille (les grilles).<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes cartes, avec une nette préférence pour le joli chat!!!<br /> <br /> plein de bisous et passe une belle journée!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité