Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 août 2012

Quand une amie vient en vacances

 

 

bonjour_maison_tilda_bonjour

Bonjour à toutes, à tous.....Il fait beau c'est enfin l'été

 

°°°°°°°°°°

Il faisait moins beau, lorsque mon amie Chantoune est venue passer quelques jours chez moi en vacances.....Mais le soleil était dans notre coeur, l'Amitié et la complicité  étaient  au Rendez-vous.......Le temps a passé trop vite

 

Echanges de petits cadeaux

Chantoune m'a bien gâtée

Un ravissant coussinnet avec la petite robe noire ( ici prune)...J'ai acheté ce parfum parce que j'aime le flacon

P1060701

Un trop joli petit sac en dentelle ancienne

P1060703

un charmant pique aiguille miniature, que je mets en déco....

P1060702

Un magnet tout joli.....

P1060704

 

mais aussi des tissus de provence et de la délicieuse confiture d'Abricots maison...hummm!!!!

 

Quant à moi je lui ai offert.....des gros bonbons qui contenaient.....

P1060561

 

P1060560

 

Les petits cadeaux d'amitié, c'est du bonheur....

J'ai joint deux ATC

Chez romane

P1060565

 

les roses du Jardin

P1060563

 

et  voici celle reçue de chantoune quelques jours après....Une bigoudène qui m'offre des fleurs

P1060771

 

Bien sûr je lui ai fait visiter la bourgogne, mais je ne vous montrerai pas toutes les photos, il y en a tellement....

les incontournables  hospices de Beaune, je ferai des photos spécialement

Les remparts de Beaune et ses belles maisons

P1060567

Le merveilleux village de St Romain et ses fouilles archéologiques

ici un vieux puits

P1060580

Le village de Pommard et son château

Un bassin rempli de nénuphar dans les jardins du château

P1060622

 

P1060623

Meurseault et son hôtel de ville géant ( là où a été tourné la grande vadrouille )

P1060586

 

Le château de la Rochepot dans son écrin de verdure

P1060590

 

P1060593

clic sur la photo pour mieux lire ce panneau ' devenu Rochepot maintenant!!!!

P1060591

petits détails

P1060607

P1060609

Les plis de la robe sont une pure merveille

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les journées se sont écoulées beaucoup trop vite, j'aurais aimé encore et encore me balader avec Chantoune...Broder aussi mais le temps nous a manqué. Il y a des instants de vie qui sont " Bonheur"

Merci Chantoune pour l'Amitié partagée

 

°°°°°°°°°°°°°

Connaissez-vous les fleurs d'onagre????J'en ai dans mon jardin et tous les soirs à la tombée de la nuit c'est un enchantement eles s'ouvrent et s'épanouissent devant vous, c'est merveilleusement beau...( je vous promet une vidéo )

P1060533

 

@bientôt......j'ai de belles ATC à vous montrer....


@micalement

11_4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien belles photos, beaux échanges, et surtout de bien beaux partages d'amitié !<br /> <br /> Je suis contente pour toi Romane.<br /> <br /> Les fleurs d'onagre.... j'ai ma réponse à la question que je me posais en vacances !<br /> <br /> j'en ai vu par ci par là en passant en voiture et je me demandais ce que c'était .... je n'en ai jamais vu dans les jardineries ! il faut que j'en trouve pour mon jardin je les trouve trop jolies !<br /> <br /> Bisous bisoux<br /> <br /> catherine
Répondre
I
Quel beau reportage sous le signe de l'amitié !<br /> <br /> De beaux cadeaux, de belles ATC, de belles visites : des moments inoubliables pour deux amies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ta promenade en Bourgogne, de jolis souvenirs montent en moi, mais surtout ces villages sont autant de bons crus que j'affectionne particulièrement !<br /> <br /> De beaux échanges, des cadeaux superbes et touchants.<br /> <br /> Belle & douce semaine à toi Romane, bises. Mireille
Répondre
F
Ah ... que c'est beau l'amitié ! Ce sentiment fort qui unit deux personnes qui se ressemblent un peu. Merci de partager un peu de tes avances avec ton amie Chantoune.
Répondre
G
Les cadeaux montrent amitié. Très Jolis ATCs.<br /> <br /> Merci pour les photos de ta region. Je me souviens bien!<br /> <br /> Bon Dimanche, Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité