Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
5 mars 2014

ATC février 2014 envoyées et reçues

 

Welcome_friends

Bonjour à toutes et tous, et pour vous dire Bonjour, j'emprunte une jolie phrase écrite par Christian BOBIN dans son dernier livre " la Grande Vie"

"La grande vie prend soin de nous quand nous ne savons plus rien "

 

ligne_tulipes

Voici les ATC de février et quelques échanges........

 

Pour NadineL, lors de la naissance de sa petite fille Noémy

N° 491 " Bienvenue à Princesse Noémy "

P1000048

ATC accompagnée d'un petit présent de naissance

P1000049

 

Pour Vava, notre dernier échange pour l'instant....

Série Chocolat titre : Monsieur Chou N°492

P1000162

maintenant

celle de Vava " la vie en rose " avec ce petit oiseau rose qui annonce le printemps....

P1000167

 

Pour Chantoune, 2 atc  bien Bretonne ( j'ai oublié de prendre des photos ce ne sont que les photocopies que je garde dans un classeur, d'ou les vilains défauts car je ne m'applique pas forcément au découpage, c'est pour avoir une trace de mes ATC envoyées)

N° 493 "Promenade au Pays Bigouden 1

P1000318

 

N° 494 promenade au pays bigouden 2  ( Photocopie )

P1000317

 

Celle de Chantoune " l'Arbre - Coeur "

P1000321

 

Pour Marie-Hélène qui m'a fait un beau cadeau,  une surprise ( je vous montrerai )

une ATC N° 496 " Merci "  " Tissus et dentelles " ( photocopie )

P1000320

 

Puis pour MarieJ

N° 495  série Chocolat " Violettes en sucre " ( photocopie)

P1000319

 

Je commence à réduire un peu mes envois réguliers afin de pouvoir quelquefois participer à des échanges ponctuels selon les thèmes qui m'inspirent

 

ligne_tulipes

 

@bientôt, @bientôt

Voici une petite photo  étonnante, un morceau de bois flotté échoué sur la plage....Les algues ont flirté avec lui et maintenant il a de très jolis motifs, c'est vraiment très curieux, j'aime beaucoup....

P1000311

 

P1000312

 

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Étonnant ce bois flotté, presque sculpté.<br /> <br /> J'adore tes ATC's, toutes, avec un coup de cœur pour les bretons. Bisous, Liberty
Répondre
D
je viens de découvrir votre blog et je suis admirative ! l'envie de me lancer dans cette aventure des A.T.C. me tente bien ! <br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> dany15
Répondre
C
Toujours toutes mignonnes ces ATC !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Toutes belles ces ATC , mais comme tu le sais j'adore la Bretagne donc ma préférence ira a ces 2 petits bretons trop mignons !! Bisous !! Joe
Répondre
J
Toutes belles ces ATC , mais comme tu le sais j'adore la Bretagne donc ma préférence ira a ces 2 petits bretons trop mignons !! Bisous !! Joe
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité