Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
26 février 2014

bonheur...Bonheurs....pluriel et singulier

 

coucou_et_fleurs

bonjour à toutes et tous......c'est bientôt le printemps....on le devine, on le sent, on le respire....

du bonheur....

du bonheur  en randonnant dans les massifs des Maures tous les jours

du bonheur en brodant des ATC pour les envoyer avec Amitié

Du bonheur en recevant de belles ATC brodées avec Amitié

Du bonheur en partageant des heures amicales

Du bonheur quand la famille se réunit

du bonheur il y en a partout autour de nous

Paul Eluard dit :

Le Bonheur est un seul bouquet : confus, léger, fondant, sucré

et Christian Bobin dit :

ce qui ne sert à rien , sert à tellement de choses

C'était " ma minute poétique "........

le titre de mon blog contient tout ce que j'aime .....

 

branche_rose

 

Merci d'être là.....Merci de partager avec moi, petites croix  et tout et tout.....

 

branche_rose

 

après les ATC reçues en janvier, voici celles que j'ai envoyées....

 

Pour Vava ( deux ATC c'était son Anniversaire )

La 1ère N° 485 d'après une de ses grillettes comme elle dit.

je l'ai intitulée " 2014 chez les brodeuses "

P1000021

 

la seconde d'après une grille de Cilou

N° 484  " L'Heure du thé "

P1000020

 

Pour Chantoune d'après aussi une grille de Cilou

N° 486 " moments précieux "

P1000018

 

Pour Micheline ( petite grille de Cilou )

N° 489 " Petits trésors de Brodeuse "

P1000015

 

Pour France ( grille de Cilou )

N° 490 " Cadeau "

P1000019

 

Pour Roselyne ( qui se lance maintenant dans la confection de poupées au crochet )

N° 487 " collection de poupées "

P1000016

 

Pour Marie J

N° 488 " j'irai jusqu"au bout de mes rêves "

P1000017

 

@bientôt pour celles de février, reçues et envoyées....Si je réussis à venir ici plus souvent....Promis je serai moins longue.

 

branche_rose

 

Maintenant une petite mosaïques de quelques photos prises en randos dans le massif des Maures là où il y a, des chênes lieges, des arbousiers des oliviers, du thym en fleurs et du mimosa qui explose de bonheur et irradie comme le soleil

Ici, là, une branche qui ressemble à un cerf...une méduse....un chou......j'adore marcher  pour faire de nombreux kms mais j'aime aussi prendre le temps de flâner, de voir l'infiniment petit,  là où se  cache le merveilleux et l'infini

 

09

 

Merci de prendre un peu de temps en passant par ici et de signer votre visite

amicalement

11_4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes atc, bravo !
Répondre
J
Coucou ! C'est toujours un réel plaisir de se balader sur ton blog: tu sais si bien nous faire voyager que se soit à travers tes Atc ,ou celles de tes copinaudes ,ou à travers tes jolies promenades ,ou par tes lectures et tes pensées .bisous .joe
Répondre
C
De merveilleuses petites ATC !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Super belles tes ATC BRAVO! ♥♥♥
Répondre
A
Bonsoir Romane,<br /> <br /> Des ATC toujours aussi magnifiques !<br /> <br /> Bisou, Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité