Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 novembre 2015

ATC....Echange avec Véro

 

Coucou!!!!Bonjour amies-net, amies, amis, visiteurs

Halloween_personnages

 

Avec véro " ICI "

Nous avions décidé d'un échange sous le thème de " orange et noir "

Orange et noir, cela fait penser à Halloween, n'est-ce-pas???

Voici l'ATC de Véro

Une sorcière sportive

P1030337

 

 

et la mienne maintenant

ATC N° 607 " Couleur d'Halloween "

P1030253

 

ATC envoyée dans une pochette Halloween comme il se doit....

P1030254

 

Halloween_personnages

 

et, je termine ce tout petit billet, en remerciant Véro

et sur une petite phrase de mon écrivain-Amour : Christian BOBIN

" oui il y a mille et une manières de lire,

mille et une manières de vivre sa vie en tournant les pages"

 

Halloween_personnages

 

@bientôt pour d'autres ATC

bonne semaine, Amitiés

romane

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bel échange!! elles sont parfaites pour un échange halloween!! <br /> <br /> jolie citation de M. Bobin<br /> <br /> un gros bisou
Répondre
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
Répondre
V
j'ai adoré faire cet échange avec toi bizzzzz
Répondre
N
Un très bel échange, les ATC sont superbes.<br /> <br /> La citation est très belle, merci de nous l'offrir.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
De beaux ATC aux couleurs d'halloween BRAVO! à vous 2 ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité