Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 février 2012

ATC de Février.....reçues et envoyées

 

 

Bonjour_coeur_patch

Oui, bonjour à chacun et chacune et vraiment, de tout coeur, Merci , pour vos nombreux commentaires.....

 

Voici quelques ATC.....reçues....

celle de Katyv....un Ange rouge....

P1050336

 

avec plein de timbres pour ma collection.....

P1050335

 

Puis celle de Marie-Thé " le dire avec une rose"

P1050337

 

Voici celle de Rosie.....Cette petite fille joue avec le lutin envoyé en Janvier

"Youpi...il a neigé"

P1050380

 

et maintenant celle de Chantoune

 "les animaux amoureux : la coccinelle "

P1050379

 

Merci à Katyv, Marie-Thé, Rosie, Chantoune

vous savez combien j'aime les ATC....ce sont de beaux cadeaux.....

merci_beaucoup

 

J'en ai envoyé beaucoup...Où sont - elles????..voici celles qui sont reçues......

 

Pour Chantoune " Même les chats...pensent St Valentin"

P1050345

 

Pour Nadine " St Valentin 2012...l'Amitié c'est précieux"

 

P1050375

 

Pour Roselyne  " ST Valentin 2012...le Rouge et le Noir..."

 

P1050348

 

Voilà......j'attends que les autres ATC, prennent le temps d'arriver.....

Puis bientôt on va se mettre aux ATC de mars.....avec le printemps, le soleil, les fleurs....hummm!!!!!

 

°°°°°°°°°°°°

j'ai acheté le N° Hors Série  de " création Point de croix "

" le style Country"

je trouve qu'il y a plein de belles idées à exploiter...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite fleur...au début de ce billet....

Mais un chat-Neige.....car il fait encore froid, pour vous dire aurevoir et @bientôt....

Amicalement

romane

aurevoir_chatneige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tes broderies, c'était ma première passion avant le scrap, j'apprécie toujours autant le travail !!!
Répondre
C
Des merveilles d'atc !
Répondre
I
Quelles belles ATC !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
que c'est beau <br /> <br /> biz
Répondre
C
Je n'avais pas répondu a cet article , c'est pour cela que je n'avais pas vu que tu parlais du Hors séries Country !!!<br /> <br /> le mal est réparé .... on continue les croix et cette aventure ATC ....<br /> <br /> Bravo , biz de sauterelle
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité