Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 février 2012

St Valentin et ATC

courrier3

 

bonjour cheres et chers visiteurs

Bonjour fidèles habitués

Bonjour Visiteurs de Passage...

 

Du courrier dans ma BAL, les ATC, arrivent c'est du bonheur.....Oui du Bonheur....

 

voici celle de Roselyne...Je l'adore, quel travail, quelle précision et cette broderie me tente bien

" cache-coeur"

P1050385

 

Puis une belle surprise de la part de Piketkol...

" coeur Love".

P1050386

 

Nadine , a joué avec la neige...le bonhomme est bien réussi

 

 

P1050390

 

elle avait joint un ravissant morceau de dentelle chinée et un galon

P1050392

 

Un grand grand MERCI  à Roselyne, Pikekol et Nadine

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour LGS j'ai envoyé un petite grille de chez Frimousse

St valentin chez les grenouilles

P1050342

 

Pour Apollonia les petits Lutins amoureux de Frimousse

P1050376

 

et pour  rosie un chat amoureux

P1050347

 

@bientôt pour d'autres ATC reçues et envoyées.....J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à les regarder, comme moi lorsque je vais sur les blogs des copinautes

 

°°°°°°°°

Bonne ST Valentin, même si maintenant c'est trop commercial...On peut tout simplement vivre ce jour comme une ponctuation du temps....Prendre le temps de dire je t'aime......a tous ceux qui font partie de notre cercle relationnel.....On ne le dit jamais, jamais assez.

°°°°°°°

Mon blog me permet un relationnel virtuel, amical aussi, très riche en tout cas et je vous le dis, à travers ce blog, je vous aime

Merci d'être là

°°°°

Il a neigé un tout petit peu à Beaune..et c'est déjà tout fondu

..J'ai juste pu faire ce petit coeur dans la neige pour vous

 

P1050384

 

amicalement, votre rom@ne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Novice dans cet art, je découvre avec bonheur de jolis blogs, parlant d'ATC, une découverte, qui m'inspire, merci de me faire apprécier ces petites choses , mes deux marraines de lancement sont Roselyne, et Pikékol, deux maîtres en la matière, <br /> <br /> je m'abonne à ta new afin de suivre tes pas!!!!!!<br /> <br /> amicalement, galinette34
Répondre
C
Superbes ATC ! Bises
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> Je viens d'attraper le virus ATC...<br /> <br /> Celles -ci sont superbes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je m'inscris à ta NL, ton blog est génial.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isab02
Répondre
R
Quelle belle idée, ton coeur dans la neige ! Merci Romane !<br /> <br /> <br /> <br /> Adorables, toutes ces ATC pleines d'amour !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont toutes très belles, mais j'ai un faible puor celle de Roselyne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité