Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 février 2012

ATC......ATC....jolies messagères

 

Colombine

 

Bonjour aujourd'hui c'est Mardi Gras......Dans de nombreuses villes c'est le Carnaval...J'aimerais aller au Carnaval de venise....Pour la beauté des masques, des costumes....

 

Aiguille_et_tissus

 

Parlons ATC.....comme d'habitude

3 belles ATC printanières reçues de Christine LGS.....avec une jolie carte et un petit mot si agréable à lire.....

P1050435

 

Le thème de cette série " Bientôt les beaux jours"

La première ATC  " l'attente "

P1050433

 

la deuxième " l'observation"

P1050432

 

la troisième " l'eclosion "

P1050431

 

j'aime beaucoup ces jolis messagers.....Mille mercis......

 

3_jolis_nichoirs

 

de mon aminaute croixpinette  Gabi, qui habite en Allemagne, cette envoléee de coeurs......

 

P1050422

Mille Mercis......je t'ai donné le virus ATC......je m'en réjouis

 

@ tous je dis @bientôt et je vous remercie pour vos grandes promenades sur mon blog et vos commentaires de plus en plus nombreux....

Merci, merci, merci

 

@micalement

romane

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de très jolies petites croix !<br /> <br /> Bisous Romane !
Répondre
C
J'aime beaucoup le petit oiseau de dos. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Elles sont très belles ces ATC ! Bises
Répondre
L
Bonjour Romane,,,,une envolée d'oiseaux c''' tout mignon,,,ils annoncent le printemps,,,il est quatre,,,et,,,déjà ils chantent chez moi,,,,,douce journée parmi c''' merveilleuses cartes d'amitiés,,,,LA MURE
Répondre
M
ohhh qu'ils sont beaux ces petits oiseaux, j'espère que c'est pour nous annoncer bientôt le printemps!!! elles sont merveilleuses toutes ces petites ATC!!! bises Romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité