Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 octobre 2013

ATC... de septembre 2013

 

Coucou et Bonjour, Bonjour....

Parlons encore et toujours ATC pour notre plus grand plaisir

Et si  "A T C " voulait aussi dire

A mitié

T emps

C oeur ou C adeau 

Oui, il faut du temps pour broder avec Amitié et de tout coeur des ATC

chaque fois c'est un beau Cadeau

Fleur_unique

 

Voici notre échange avec Vava

 

celle de vava " Un lapinou tout doux

 

P1080653

 

la mienne " conciliabulles en Automne"

P1080494

 

Puis celle de Nadine " Autumn 2013"

P1080656

 

La mienne " douceur en Automne"

P1080506

 

et.....pour LGS  à nouveau....2 jolis oiseaux déclinés en une autre teinte

Merci frimousse pour cette jolie grille

je l'ai appelée " Zozios " Christine les adore

P1080560

 

Une mosaÏque d'une jolie balade au dessus des 25 ponts

02

 

02

 

J'aime, j'adore la nature, elle est empreinte d'un parfum de magie qui donne au corps et à l'âme une participation effective à l'infiniment grand à l'infiniment divin aussi

petit_coeur_reprise

Une balade c'est une vraie poésie

Une balade, c'est donc une  " ballade "

La " ballade des gens Heureux"

coeurs_et_pointill_s

 

C'est une rencontre, un ressourcement dont je ne peux me passer

et vous, vous aimez la nature, la rando, les balades???

 

barre_separation_coeurs_patchwork

@bientôt

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces trois ATC, les sujets sont trop mignons!!
Répondre
T
Elles sont magnifiques ces ATC bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont magnifiques ces ATC bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir Romane, me voilà de retour après bien des péripéties... Tout rentre dans l'ordre parce que la vie ... le veut ! Juste une information, je serais au salon des Tourrettes ce dimanche 20/10 de 9h à 18h. Celui qui devait avoir lieu le 29/9 (où l'on devait se rencontrer) avait été annulé pour intempéries et moi j'étais d'enterrement. Il faut croire que Gustave a fait de la résistance pour que cette dédicace ait lieu quand même en sa présence. Peut-être vous y verrais-je. À bientôt. Amitié. Annette
Répondre
F
Je n'y comprends pas grand chose en broderie , pardonne moi, encore moins aux ATC . <br /> <br /> Par contre oui, là , je connais par cœur mon alphabet . Commencer par le A , aaaAAAH oui, A comme amitié, A comme Amour .... <br /> <br /> A , pour te dire A bientôt :-))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi, et B , comme ballade, B comme bonheur ....<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité