Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 avril 2016

ATC chez Romane

 

roses_de_chez_les_petites_eug_nies

Hello Bonjour, Bonjour......je continue d'admirer les copinettes qui tiennent régulièrement leur blog....

je n'y arrive pas.....

tictac9

je mets cette montre gousset ,  car elle correspond tout à fait à l'échange fait avec Véro

roses_de_chez_les_petites_eug_nies

Notre thème pour ce mois était personnage de P. Samouiloff

J'ai donc décidé de broder Alice au pays des merveilles

Grille tirée de son livre " voyage au pays des contes"

 

Voici mon ATC N° 689  " Alice au pays des merveilles "

P1040104

 

accompagnée d'une petite carte scrappée ( mes débuts )

P1040107

 

et voici celle de Véro, toute bleue aussi

P1040137

 

roses_de_chez_les_petites_eug_nies

 

Voici maintenant notre échange mensuel avec mon Amie Chantoune

Toute cette année ce sera V. Enginger

Celle de Chantoune intitulée " rangement "

P1040136

 

et voici celle que j'ai envoyée

ATC N° 688  "  Corbeille de Lavande "

P1040118

 

avec une petite carte vraiment toute simple; image d'internet que j'ai trouvée très belle par sa pureté

P1040120

 

 

roses_de_chez_les_petites_eug_nies

 

Vendredi je regagne ma Bourgogne Natale pour 8 jours, une fête Familiale mais je vois

que la météo n'est pas clémente, que vais-je mettre dans ma valise....On s'habitue

fort bien aux douces températures du sud....

mais mon ordi me suit je pourrai vous faire des coucous sur vos blog

@bientôt pour d'autres ATC

Amitiés

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de merveilleux échanges !
Répondre
K
Very nice !!!
Répondre
L
J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites.... Mais là, je suis en émerveillement devant vos atc si belles, si soignées... J'adore. Vous avez assuré. Je vois que tu te donnes à fond dans les carte. Elles sont bien jolies...Et toujours en accord avec ton atc. J'apprécie. Bisous tout plein.
Répondre
V
contente d'avoir fait ce joli échange avec toi gros bizouu et profite de ta famille...
Répondre
M
très beaux échanges !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité