Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 août 2016

ATC....la mer à l'honneur

 

                                                             Coucou

Bonjour à toutes, tous sans exception.....il fait beau, très beau mais bientôt il y aura moins de touristeSs

et l'on pourra à nouveau flâner, ici, là, ailleurs et dans les magasins...Pour l'instant dans le Sud, il faut aimer la foule

moi qui aime, le calme, la verdure, la nature, les beaux village de la provence, impossible de bouger sans longues files d'attente.

fleurettes

 

par rapport à mon billet précédent ( aniblog ) ma plus fidèle ( commentaires ) est déjà trouvée je lui prépare son ATC

Il reste le tirage au sort sous les commentaire dudit billet

Mais CHUTT !!!!!surprise pour fin Août

 

fleurettes

 

Voici un bel échange d'ATC.....Echange avec Véro sur toute l'année 2016

Le thème : Mer ou Montagne

l'ATC de Véro

P1040427

 

la mienne maintenant

ATC N°715  " " Eté 2016 à la mer "

P1040392

 

 

fleurettes

 

Un autre échange organisé par Lolotte-Chipotte

Voici l'ATC reçue d'Edith ATC N° 357 " Cabines de Plage "

P1040389

 

La mienne maintenant

ATC N° 714 " drapeau vert....je me baigne "

P1040375

 

fleurettes

 

Pour finir....

 

Un petit extrait de mon Ecrivain-Amour Christian BOBIN

Tiré de son livre "Auto portrait au radiateur "

" Je n'écris pas un journal, mais un roman, les personnages principaux sont la lumière, la douleur, un brin d'Herbe, la joie

et quelques paquets de cigarettes brunes.."

 

fleurettes

@tout bientôt

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou romane eh non je n'ai pas le dé de st aigulf bisous caniculaire.....
Répondre
C
De beaux échanges.<br /> <br /> Depuis que je lis sur ton écrivain amour, il va falloir que je remédie a mon ignorance, car je n'ai jamais lu, peux-tu me conseiller sur un premier choix.<br /> <br /> Bientôt septembre et la horde de touristes partis.<br /> <br /> Bisous bon WE
Répondre
V
jolies atc estivales !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De beaux échanges ;-) bisous
Répondre
M
Toujours de très beaux échanges, bravo. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité